Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek attitude mes ami(e)s
11 novembre 2009

Je voulais vous le dire :)

tissu_bleu_pois_blc_600

Voila donc un petit dessin qui pourrait montrer la joie que j'ai éprouver quand j'ai ENFIN reçu mes vans ><
J'étais super Contente et encore la vous ne pouver pas voir a quel point je suis heureuse !!!! :D
Bon j'ai esayé de faire sa sur un fond a poids pour changer mais ce n'est que le premier essaye donc vous comprendrais qu'il y ait quelque defauts hein ! :)


Matsu_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mes poids me plaise pas trop (ouais je suis chiante) sa fait trop...doux! sa colle pas avec le dessin! moi j'ai eu mes docs! héhé violette en plus!! (oui j'arréte de raconter ma life xD)
R
t'es super choose , que Quentin a légérement atrofier U_U décidement , le dessin es vraiment bien, pas mal les pois
Geek attitude mes ami(e)s
  • Un blog pour mes conneries, des dessins fait énervé ou trop contente, après avoir vu un film ou alors quand une inspiration soudaine m'est venue ! Des gribouillis a commenté : Défauts accepté ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité