Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek attitude mes ami(e)s
6 novembre 2009

Bonjouur tous le monde !! :D

Hey, alors voila enfin mon Canalblog crée ! Si vous saviez comme j'ai galéré !! ><
Mais j'aime bien et puis, tout les plus grand ou la plus part des grands dessinateurs sont ici donc j'avais envie de savoir pourquoi ! ^^' Pas que je me considère comme grande mais juste comme sa, j'aime bien la présentation Canalblog et tout sa quoi ! ^^
Pour ceux qui savent pas d'où je vient bas je vient de la : Matsu-Geijutsu
J'irais encore sur ce skyblog parce que je ne pense pas que ce blog sois très connu au début, et vu que la plupart des gens qui suive mes dessin sont sur skyrock j'ai peur qu'il aient la flemme de venir ici ! =/
Soyez cool venez ici aussi ! :D
Et je promet de m'améliorer encore plus !! Et de faire de mon mieux ! :) Sa marche ?
Sinon je voudrais que toute les personne ayant un blog dessin ( skyrock, canalblog, blogspot, over-blog...ect) me le dise et je mettrais un lien ici ! =D Okay ? ^^

Voila c'est a peut près tous ! :) Sinon au début je vais surement un peu galérer avec ce canalblog donc il sera pas forcement très esthétique au debut ! ^^'' Vous m'en voyez désoler ....

PS : Le dessin me représente, mais ce que dit le papier n'as rien avoir avec moi :) Donc si j'amais il y a un dessin avec une fille de ce genre ( coupe, style vestimentaire...ect ) c'est surement moi ! =D

Crashy Neko ~ Matsuo

I_think_that_I_love_you

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa ce petit canalb bloug ^^ moi aussi j'en ai un (mais la flemme de faire une bannière) je les laisse ici héhé<br /> <br /> http://gokunoa.canalblog.com<br /> et<br /> http://xx-noa-goku-xx.skyblog.com
R
celui toujours aussi beau U_U<br /> <br /> <br /> Ps : j'ai enfin compris comment faire du premier coup je suis trop forte
A
pa mal j'aime bien ton nouvo blog ^^
Geek attitude mes ami(e)s
  • Un blog pour mes conneries, des dessins fait énervé ou trop contente, après avoir vu un film ou alors quand une inspiration soudaine m'est venue ! Des gribouillis a commenté : Défauts accepté ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité